Le Gouvernement a décidé de la mort des Unions et CTRC/SRA !
 
Toute la République en marche contre les Unions et CTRC/SRA. La commission LOI de FINANCES, Présidée par Monsieur Éric WOERTH, composée de la REM, en majorité, a décidé, pour les subventions 2020 attribuées aux Associations, de TUER les Unions et CTRC/SRA.
 
Cette décision a été prise sans connaître le terrain et surtout le travail effectué par les Unions et CTRC/SRA… MOINS 35% sur une subvention !!! C’est violent, inadmissible, inconcevable, odieux. 
 
Les salarié(e)s Juristes, formatrices(eurs), secrétaires, composant ces structures, vont se retrouver face au dilemme de rechercher un travail. Pensez-vous que ces gens-là ont réfléchi à cela ?
 
Les Associations du territoire qui se servent des services apportés par les Unions et CTRC/SRA, vont, elles aussi, subir cette « belle décision », peut-être même, vont-elles en mourir aussi.
 
C’est un DÉNI de DÉMOCRATIE vers les Consommateurs-Citoyens qui n’auront plus les moyens proches de se défendre des arnaques et filouteries des grandes enseignes, entreprises louches, malfrats en tout genre… déjà bien à l’abri. 
 
IL EST DE VOTRE RESSORT et RESPONSABILITÉ DE LEUR MONTRER VOTRE DÉSACCORD AVEC CETTE SENTENCE ABSURDE !
 
 
Retrouvez toutes les informations concernant l’Union des CTRC/ALPC en Nouvelle Aquitaine sur son site Internet et les réseaux sociaux Twitter : @CtrcALPC et Facebook : Union des CTRC ALPC en Nouvelle Aquitaine